ASSE : Les Verts de Claude Puel s'inclinent à Reims

L'ASSE battu par Reims.

Claude Puel vient de concéder sa deuxième défaite sur le banc de l’ ASSE. Saint-Etienne a été battu dimanche sur la pelouse du Stade de Reims (3-1).

Nouvelle défaite pour l’ ASSE de Claude Puel.

Mauvaise nouvelle pour l’ ASSE. Les Verts se sont inclinés 3 buts à 1 dimanche sur la pelouse du Stade de Reims. Il s’agit de la deuxième défaite de Claude Puel depuis son arrivée à Saint-Etienne. Le 1er décembre, il avait concédé sa première défaite en déplacement sur la pelouse du Stade Rennais (2-1).

Mené en première période, l’ ASSE est revenu au score en deuxième mi-temps par l’intermédiaire de Romain Hamouma (59e). Ce dernier est entré en jeu quelques minutes plus tôt à la place de Riyad Boudebouz. Il s’agit de son cinquième but de la saison. Les Stéphanois ont ensuite cédé à deux reprises lors des 30 dernières minutes de jeu. Boulaye Dia (67e) et Moussa Doumbia (90+2) ont scellé le succès du club champenois.

Grâce à son succès, le Stade de Reims remonte à la 8e place et revient à un point de Saint-Etienne (7e). Cette défaite de l’ ASSE n’est pas de bon augure avant le déplacement en Allemagne. Claude Puel et ses hommes affrontent Wolfsburg lors de la dernière journée de la Ligue Europa.

Pour rappel, les Stéphanois sont déjà éliminés de la compétition. L’ ASSE ne compte que quatre points alors que son futur adversaire en a huit. C’est donc un baroud d’honneur que les Verts vont disputer en Allemagne. Histoire peut être de signer leur premier succès en Ligue Europa après quatre nuls et une défaite.

Par Ange A.
Publié le 08 décembre 2019 à 19:40 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 19:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp