PSG - Mercato : Prolongation Neymar, le gros coup dur se confirme

Neymar ne compte pas prolonger avec le PSG.

Après le feuilleton de l’été passé, le PSG veut convaincre Neymar de prolonger son contrat qui expire le 30 juin 2022. Proche de la star du Paris Saint-Germain, la journaliste Isabela Pagliari a fait une importance confidence sur le sujet. Et les nouvelles ne sont visiblement pas bonnes pour les Rouges et Bleus.

Vers un retour irréversible de Neymar au Barça ?

Considéré comme l’un des meilleurs amis du Cheikh Tamin ben Hamad Al Thani, Emir du Qatar, Francisco Buyo, ancien gardien de but espagnol, a avoué sur le plateau de l’émission El Chiringuito que le propriétaire du Paris Saint-Germain ne songe même pas un seul instant à vendre Neymar l’été prochain. Mieux, la direction du PSG aurait même reçu l’ordre de lui proposer de renouveler son engagement jusqu’en 2025 avec à la clé un salaire astronomique de 50 millions d’euros.

Une offre refusée par l’international auriverde de 27 ans selon les indiscrétions du journal espagnol Don Balon. Une tendance clairement confirmée ce dimanche par un membre de l’entourage du joueur. En effet, Isabela Pagliari, correspondante à Paris pour Esporte Interativo, a révélé sur les antennes d’Europe 1 que l’ancien milieu offensif du FC Barcelone n’a reçu aucune proposition de prolongation de la part du PSG. Poursuivant, Pagliari assure qu’il serait étonnant que l’enfant de Mogi das Cruzes accepte de renouveler avec les Rouges et Bleus.

« Selon les dernières informations que j'ai eues, Paris n'a rien proposé pour l'instant. Si Paris lui propose une prolongation, ça m'étonnerait qu'il signe », a-t-elle expliqué sur les antennes de la radio francilienne. Toutefois, elle précise qu’une bonne campagne européenne pourrait faire changer d’avis au protégé de Thomas Tuchel. « Il faut attendre. On ne sait jamais comment la saison va se passer. Tout va se jouer à la fin de saison », a fait savoir Pagliari.

Affaire à suivre donc…

Par Philippe Stéphan D
Publié le 08 décembre 2019 à 18:00 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 18:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp