ASSE : Le constat amer de Loïc Perrin après la déroute à Reims

Loïc Perrin déçu par le résultat à Reims.
Par Ange A.
Publié le 08 décembre 2019 à 21:30 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 21:30

L’ASSE s’est incliné contre le Stade de Reims (3-1) lors de la 17e journée de Ligue 1. Loïc Perrin a réagi suite au deuxième revers des Verts version Puel.

Les regrets de Loïc Perrin après la défaite à Reims.

L’ASSE a concédé sa deuxième défaite en l’espace d’une semaine dimanche contre le Stade de Reims. Saint-Etienne a été battu 3 buts contre 1 sur la pelouse d’Auguste Delaune. Le capitaine des Verts, Loïc Perrin s’est exprimé après la rencontre.

Pour le vétéran de l’ASSE, la première mi-temps des siens a été « assez défaillante ». Pour Loïc Perrin, le match aurait pu basculer en faveur des Verts, notamment après l’égalisation de Romain Hamouma. Mais le deuxième but concédé a quelque peu anéanti les espoirs de victoire contre le Stade Reims.

Cette défaite est la deuxième pour Claude Puel depuis son arrivée à Saint-Etienne. Il avait enregistré son premier revers contre le Stade Rennais (2-1) le 1er décembre lors de la 15e journée. Avec ce revers, l’ASSE cale à la 7e place à égalité de points avec son ennemi lyonnais. Les Verts ne comptent plus qu’un seul point d’avance sur son bourreau du jour désormais 8e de Ligue 1.

Cette défaite n’est pas de bon augure avant le déplacement en Ligue Europa. Loïc Perrin et les siens défient Wolfsburg lors de la dernière journée de C3. L’ASSE est déjà éliminé mais peut au moins chercher à quitter la compétition avec une victoire. Lors de la 18e journée, les Stéphanois reçoivent le PSG à Geoffroy-Guichard.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp