OM : Composition officielle, deux gros coups durs avant Bordeaux

OM : Benedetto absent face à Bordeaux
Par Loua Joel
Publié le 08 décembre 2019 à 19:10 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 19:10

L’ OM reçoit les Girondins de Bordeaux ce dimanche (21h) en clôture de la 17e journée de Ligue 1. André Villas-Boas devra composer sans un élément majeur de son effectif.

L’ OM sans Dario Benedetto face aux Girondins de Bordeaux

C’est l’affiche de la 17e journée de Ligue 1. Dans ce match au sommet entre l’ OM (2e, 31 points) et les Girondins de Bordeaux (3e, 26 points), l’objectif est le même de part et d’autre de la ligne de démarcation : vaincre.

Pour les Marseillais, une victoire sera synonyme d’un écart de 8 points avec les Bordelais. Pour ces derniers, il est question de vaincre pour ne pas se laisser considérablement distancer, mais surtout pour éviter de se faire rattraper, voire dépasser, par les clubs talonnant le podium.

C’est dire si les deux adversaires souhaitaient avoir leurs effectifs au grand complet. Mais hélas, l’ OM devra composer sans Dario Benedetto, titulaire de la pointe de son attaque. Selon lequipe, le buteur argentin sera absent en raison de « petits pépins physiques à l'entraînement » et sera remplacé par Valère Germain.

OM : inquiétude pour Alvaro Gonzalez face aux Girondins de Bordeaux

Mais ce n’est pas tout. L’absence de Dario Benedetto enregistrée, l’ Olympique de Marseille a encore des raisons de s’inquiéter pour Alvaro Gonzalez. En effet, malgré « un programme très léger et adapté à l'entraînement ces derniers jours », l’Espagnol sera titularisé en défense centrale aux côtés de Duje Caleta-Car.

On peut alors redouter une petite forme de la part de l’ancien de Villarreal. Ce qui ne déplairait pas aux véloces attaquants bordelais…

Le onze entrant de l’ OM

Steve Mandanda (cap.) - Hiroki Sakai, Duje Caleta-Car, Alvaro Gonzalez, Jordan Amavi - Valentin Rongier, Boubacar Kamara, Morgan Sanson - Bouna Sarr, Valère Germain, Dimitri Payet

Facebook
Twitter
email
Whatsapp