PSG, Real Madrid - Mercato : Kylian Mbappé, danger au Paris SG ?

Kylian Mbappé songerait à rejoindre le Real Madrid l’été prochain.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 08 décembre 2019 à 19:00 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 19:00

Le PSG ne compte pas se séparer de Kylian Mbappé. Sur instructions de Doha, la direction du Paris Saint-Germain s’active pour convaincre l’attaquant de 20 ans de prolonger son contrat qui expire en juin 2022. Mais les dernières événements en provenance de la capitale pourraient bien faire les affaires du Real Madrid.

Kylian Mbappé poussé vers le Real Madrid par Thomas Tuchel ?

Florentino Pérez rêve de Kylian Mbappé depuis de longues années. Et depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin durant l’été 2018, l’intérêt du Real Madrid pour l’international français du PSG est devenu encore plus insistant. Aux yeux du président des Merengues, le numéro 7 du Paris Saint-Germain possède le profil idéal pour être la tête de gondole de son projet pour la prochaine décennie.

Florentino Pérez serait ainsi disposé à investir jusqu’à 400 millions d’euros afin d’obtenir la signature de l’enfant de Bondy. Cependant, les dirigeants parisiens refusent d’entendre parler d’un quelconque départ de Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi serait ainsi prêt à refouler toutes les offres de la Maison Blanche, peu importe le montant proposé. Seulement, cette détermination de la direction pourrait être mise à mal par les dernières décisions de Thomas Tuchel.

En effet, Don Balon révèle ce dimanche que Kylian Mbappé supporterait de moins en moins d’être remplacé par son entraîneur au cours des matches du Paris Saint-Germain. Remplacé à la 89e minute par Eric Maxim Choupo-Moting, samedi à Montpellier, l’ancien attaquant de l’AS Monaco s’est d’ailleurs montré très agacé d’enchaîner son deuxième match en étant remplacer.

Toujours selon la même source espagnole, le jeune champion du monde 2018 aurait alors demandé à Me Delphine Verheyden, l’avocate qu’il vient d’engager récemment, d’étudier les possibilités qui s’offre à lui en vue d’un transfert au Real l’été prochain.

Le PSG est donc prévenu !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp