PSG - Mercato : Meunier, vers un gros coup dur pour le Paris SG ?

Thomas Meunier vers un départ lors du mercato hivernal ?

Récemment, Le 10 Sport a révélé que le PSG a transmis une grosse proposition de prolongation à Thomas Meunier. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le latéral droit belge pourrait finalement jouer un vilain tour au club de la capitale.

Thomas Meunier prêt à prendre une décision radicale pour son avenir ?

Arrivé incognito durant l’été 2016, Thomas Meunier s’est rapidement imposé au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Au point de pousser Serge Aurier à Tottenham à l’issue de la saison 2016-2017. Mais depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc, les choses ont relativement changé. L’international belge n’est plus un titulaire indiscutable aux yeux du technicien allemand qui préfère même reconvertir certains centraux en latéraux alors que l’ex-joueur du FC Bruges est disponible.

Mieux, le jeune Colin Dagba est même monté en puissance dans la concurrence avec Meunier. A quelques mois de la fin de son engagement avec le PSG, le joueur de 28 ans se trouve donc devant un énorme dilemme : rester et prolonger son contrat, attendre la fin de saison pour s’en aller gratuitement ou profiter du mercato hivernal pour rejoindre un nouveau club.

Ce dimanche, le média belge La Dernière Heure assure que la possibilité que Meunier quitte le PSG en janvier existe bel et bien. La Juventus Turin, Manchester United, et Arsenal étant tous prêts à payer ce qu’il faut pour le récupérer dans les prochaines semaines.

Leonardo est donc prévenu !

Par Philippe Stéphan D
Publié le 08 décembre 2019 à 20:00 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp