LOSC - Mercato : Dossier Osimhen, une grosse info est tombée

LOSC : pas de départ de Victor Osimhen cet hiver

Brillant avec le LOSC qu’il a rejoint cet été, Victor Osimhen est convoité par de grosses écuries européennes, dont le FC Barcelone. De là à prévoir un départ du buteur nigérian lors du mercato hivernal ?

LOSC : Victor Osimhen dans le viseur de cadors d’Europe ?

Le LOSC avait redouté le départ de Nicolas Pépé à Arsenal. C’est vrai que l’attaquant ivoirien avait porté la formation lilloise la saison dernière. Mais Gérard Lopez et son staff n’ont pas pu résister à un chèque de 80 millions d’euros des Gunners pour signer l’ancien Angevin.

Le tout était désormais de savoir qui remplacerait Nicolas Pépé. Le LOSC a signé Victor Osimhen. Et bien lui en a pris. Assez rapidement, l’ancien de Charleroi s’est imposé sur le front de l’attaque des Dogues.

Mais hélas, la performance de Victor Osimhen pourrait avoir un revers de la médaille pour les Dogues. En effet, le buteur de 20 ans suscite déjà les convoitises de grosses formations européennes, dont le FC Barcelone, désireux de recruter dès à présent un buteur pour assurer la succession de Luis Suarez.

LOSC : le dossier Victor Osimhen déjà réglé ?

Mais les recruteurs barcelonais devront patienter avant d’espérer signer Victor Osimhen. En effet, il y a lieu de croire que Josep Maria Bartomeu et son staff ne pourront pas obtenir la signature de l’attaquant des Dogues avant la fin de la saison.

Selon les confidences de Christophe Galtier à BeIN Sports ce dimanche, Victor Osimhen ne s’en irait pas de chez les Dogues avant la fin de la saison. Même si l’entraîneur lillois a pris soin de prévenir que « dans le football, rien n’est sûr ».




Par JOËL
Publié le 08 décembre 2019 à 20:30 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp