PSG : Tuchel viré en janvier, Pochettino arrive, il lâche la bombe

Mauricio Pochettino bientôt à la place de Thomas Tuchel sur le banc du PSG ?
Par Philippe Stéphan D
Publié le 08 décembre 2019 à 21:00 | mis à jour le 08 décembre 2019 à 21:00

Malgré un contrat prolongé jusqu'en juin 2021 l'été passé, Thomas Tuchel pourrait perdre son poste d'entraîneur du PSG dès cet hiver. Libre depuis son récent départ de Tottenham, Mauricio Pochettino pourrait, lui, prendre la succession de l'Allemand.

Changement d'entraîneur au PSG en janvier ?

Thomas Tuchel va-t-il connaître le même sort que celui d’Antoine Kombouaré, viré par Leonardo de son poste d’entraîneur du PSG durant l’hiver 2011, alors que son équipe caracolait en tête du championnat ? Lancé vendredi sur le plateau de L’Equipe Du Soir par Dominique Séviras, cette thèse est confirmée ce dimanche par un autre journaliste, Jonathan MacHardy.

Sur RMC Sport, le consultant sportif assure que Leonardo va se débarrasser du technicien allemand durant l’hiver et confier les rênes de l’équipe parisienne à un ancien joueur de la maison, Mauricio Pochettino, ou à Massimiliano Allegri, libre depuis son départ de la Juventus Turin.

« J’ai une petite théorie. Depuis que Leonardo est revenu, je pense qu'il va refaire le même coup qu'il avait fait avec Antoine Kombouaré », a d’abord annoncé MacHardy avant d’ajouter : « Il va mettre un grand coup de chausson à Tuchel cet hiver, et il va prendre Mauricio Pochettino ou Massimiliano Allegri dès le mois de janvier. » Pour le journaliste, il n’y a aucun doute sur les intentions du directeur sportif du PSG concernant son coach.

L’hiver s’annonce donc chaud du côté de Paris !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp