PSG - Mercato : Très en colère, Cavani prend une décision radicale

Edinson Cavani ne compte pas quitter le PSG cet hiver pour se venger du club.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani tire allègrement vers la fin de son aventure avec les Rouges et Bleus. Mais l’attaquant de 32 ans ne serait pas du tout content de la manière dont les choses se passent et aurait pris une décision radicale concernant son avenir.

Edinson Cavani prêt à se venger du PSG ?

Edinson Cavani ne supporte pas sa situation actuelle au Paris Saint-Germain. L’international uruguayen se sent humilié comme le pensent d’ailleurs plusieurs observateurs. Depuis l’arrivée de Mauro Icardi en prêt de l’Inter Milan, le Matador est devenu le damné de Thomas Tuchel qui ne lui accorde que quelques minutes en toutes fins de rencontres.

Une situation qui pourrait pousser tout autre joueur à réclamer son départ, surtout que le mercato hivernal s’ouvre dans quelques semaines. Des clubs prestigieux comme Manchester United, l'Atlético Madrid, le Napoli et l'Inter Milan étant prêts à l'accueillir en janvier. Ailleurs, les Los Angeles Galaxy et l'Inter Miami voudraient aussi le convaincre de les rejoindre. Mais ce n’est pas le cas pour Cavani.

En effet, d’après les informations du Mundo Deportivo, le natif de Salto serait très en colère contre le PSG et voudrait se venger en refusant tout transfert cet hiver afin que son club ne touche pas le moindre euro sur son départ.

Le PSG est donc averti !




Par JEAN-LUC D
Publié le 09 décembre 2019 à 08:01 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 08:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp