OM - Mercato : Concurrent d’Amavi, un pas décisif dans le dossier ?

L’ OM concurrencé par Tottenham sur un dossier prioritaire

Jordan Amavi a beau renaître de ses cendres depuis plusieurs semaines, l’ OM ne devrait pas s’empêcher de lui trouver un concurrent. Mais la cible prioritaire des recruteurs olympiens est également convoitée par un cador qui ne voudrait pas perdre de temps.

OM : un autre latéral gauche bientôt recruté ?

Jordan Amavi est le seul titulaire de métier au poste de latéral gauche de l’ OM depuis le départ de Patrice Evra (novembre 2017). C’est dire si les recruteurs marseillais sont très désireux de signer un autre latéral gauche. Et ce n’est pas le retour de l’ancien Niçois à son meilleur niveau qui ferait ravaler ce désir à l’Olympique de Marseille.

D’ailleurs, les recruteurs olympiens auraient déjà coché le nom de Nathan Ferguson, jeune joueur de West Bromwich Albion (Championship). Une piste d’autant plus intéressante que le latéral gauche de 19 ans sera libre de tout contrat à la fin de cette saison. D’où l’éventualité pour l’écurie phocéenne de le signer librement.

L’OM devancé par un autre prétendant de Nathan Ferguson ?

Mais comme il fallait s’y attendre, l’OM n’est pas seul en lice. Selon les informations obtenues par The Sun, Tottenham est également attiré par le profil de Nathan Ferguson.

Et les Spurs n’auraient aucune intention de tergiverser. En effet, le média anglais assure que Tottenham a déjà dépêché un scout, en la personne de Brian Carey, pour superviser le joueur de West Bromwich Albion.

Autant conclure tout de suite que, face à un tel concurrent, l’Olympique de Marseille devrait se donner un mal fou pour espérer rafler la mise…




Par JOËL
Publié le 10 décembre 2019 à 01:31 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 01:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp