OM - Bordeaux (3-1) : Clash, Strootman tape du point sur la table

OM : Strootman mécontent d’être remplaçant contre Bordeaux Publié le 09 décembre 2019 à 11:15

L’OM a battu les Girondins de Bordeaux (3-1) dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Mais l’international néerlandais Kevin Strootman ne semble pas très emballé par cette victoire.

Les Girondins de Bordeaux mangés par l’OM

L’OM s’est payé les Girondins de Bordeaux (3-1) dans le match au sommet de la 17e journée, signant ainsi sa 6e victoire de rang en Ligue 1. Un succès qui place l’Olympique de Marseille à 6 points du LOSC, son nouveau poursuivant direct dans la course à la 2e place du podium. C’est dire si cette victoire, acquise en plus avec la manière, est importante.

OM : Kevin Strootman exprime une grosse déception après Bordeaux

Mais hélas, cette belle et importante victoire n’a pas le mérite d’emballer tout le monde au sein même de l’effectif de l’OM. C’est notamment le cas de Kevin Strootman, entré en cours de jeu à la place de Morgan Sanson.

Selon André Villas-Boas en conférence de presse d’après-match, « Kevin, évidemment il était déçu, car c'est un changement qui arrive alors qu'il est dans son meilleur moment ». L’ancien milieu défensif de l’AS Rome n’a donc pas apprécié de ne pas avoir été titularisé face à Bordeaux.

Mais attention, Kevin Strootman est très professionnel. Alors, « il est rentré avec un état d'esprit correct », conscient qu’ « il est là » pour l’équipe qu'il a aidée « dans les dernières minutes ».

C’est tout à l’honneur de l’ancien du PSV Eindhoven

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp