PSG - Galatasaray : Deux gros coups durs pour Thomas Tuchel

Thomas Tuchel, entyraineur du PSG

Ce mercredi (21 heures), le PSG accueille Galatasaray pour le compte de la 6e journée de Ligue des Champions. Et à 48 heures de la rencontre, Thomas Tuchel vient de recevoir deux mauvaises nouvelles.

PSG : Thomas Tuchel privé de deux pions clés contre Galatasaray ?

Dans le cadre de la sixième et dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions, le PSG affronte Galatasaray au Parc des princes. Une rencontre européenne sans réel enjeu pour le Paris Saint-Germain déjà assuré de terminer en tête de son groupe devant le Real Madrid.

Et pour cette rencontre, Thomas Tuchel devra composer avec un effectif affaibli. En effet, selon les informations de L’Équipe, l’entraineur parisien devrait se passer des services de Presnel Kimpembe. Le défenseur central s’est blessé le week-end dernier lors du déplacement à Montpellier (victoire 3-1). Une blessure qui devrait l’éloigner des pelouses durant plusieurs semaines. Selon la même source, le défenseur central devrait manquer tous les rendez-vous de fin d’année avec le PSG, y compris le match contre Galatasaray et le choc contre l’ASSE (dimanche 15 décembre).

Mais ce n’est pas tout. L’infirmerie du PSG ne désemplit pas. Idrissa Gueye, touché à la cuisse, est incertain pour la réception des Turcs. Un véritable coup dur pour Thomas Tuchel déjà privé de Marco Verratti et Ander Herrera (blessés). L’entraineur parisien devra donc bricoler dans l’entrejeu.


Par Timothée Jean
Publié le 09 décembre 2019 à 11:45 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp