ASSE : Aholou, ses recommandations après la défaite à Reims

Jean-Eudes Aholou, milieu de terrain de l' ASSE.

Après sa victoire sur l’OGC Nice, l’ASSE n’a pas pu enchaîner contre le Stade de Reims, lors de la 17e journée de Ligue 1. Déçu de la défaite (3-1), Jean-Eudes Aholou a tout de même trouvé les mots justes pour la suite de la saison des Verts.

Le Stade de Reims s'est bien défendu contre l'ASSE, selon Aholou

Le Stade de Reims a été maître sur son terrain, face à l’ASSE. Malgré l’égalisation des Verts (1-1, 59e), l’équipe de David Guion n’a pas paniqué et a bien géré sa fin de match. Boulaye Dia a donné l’avantage aux Rémois (2-1, 67e), puis Moussa Doumbia a assommé les Stéphanois dans le temps additionnel (3-1, 90e+2).

Comme Claude Puel, Jean-Eudes Aholou admet que l’AS Saint-Étienne n’a pas fait une bonne entame de match. Selon les explications du milieu défensif, le club champenois a réussi à museler les Verts. « On n’est pas parvenu à trouver les solutions, parce que l'équipe de Reims a bien défendu chez elle », a-t-il reconnu, dans des propos rapportés par Evect.

Comment l'ASSE peut-elle faire « oublier » la défaite à Reims ?

Battue avant son dernier match de Ligue Europa contre le VfL Wolfsbourg, jeudi en Allemagne, l’ASSE doit vite se reconcentrer. Pour ce faire, les Ligériens doivent « vite oublier la défaite contre le Stade de Reims », selon Jean-Eudes Aholou. En effet, l’équipe de Claude Puel doit se remettre rapidement au travail pour préparer le prochain match. « Il faut vite passer à autre chose, enchaîner et faire des séries », a-t-il déclaré.

Pour faire oublier la défaite à Reims, il n'y a pas trente-six solutions ! L'AS Saint-Étienne doit renouer avec la victoire dès son prochain match.


Par ALEXIS
Publié le 09 décembre 2019 à 11:30 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 11:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp