Real Madrid : Zidane prépare déjà une surprise contre le Barça

Zinedine Zidane en conférence avant le Clasico entre le Barça et le Real Madrid Publié le 09 décembre 2019 à 12:45

Le Clasico approche à grands pas. Mercredi 18 décembre, le Real Madrid et le FC Barcelone s’affrontent au Camp Nou. Et pour ce choc, Zinedine Zidane réfléchirait déjà un plan contre Lionel Messi.

Zinedine Zidane et un plan anti-Lionel Messi ?

C’est Le choc tant attendu du côté de L’Espagne. Le FC Barcelone reçoit son plus grand rival le Real Madrid. Une rencontre palpitante entre les deux co-leaders du championnat.

Pour cette énième rencontre entre les deux équipes les plus populaires du monde, Lionel Messi sera sans aucun doute l’homme à surveiller de très près. Sacré Ballon d’Or pour la sixième fois, l’attaquant argentin réalise un début de saison tonitruant avec le Barça. À 32 ans, La Pulga multiplie les prestations exceptionnelles. Le week-end dernier, Lionel Messi a signé un triplé contre Marjorque (5-2) et comptabilise 12 buts et 5 passes décisives en 10 rencontres de Liga cette saison. Il semble inarrêtable et reste le pion clé du Barça.

Raison pour laquelle Zinedine Zidane préparerait déjà un plan anti-Messi. Selon les informations de AS, Zizou va tenter de trouver des solutions pour stopper la Pulga lors du Clasico. L’entraineur prévoirait dans un premier temps un marquage individuel de Federico Valverde sur Léo. Il prévoirait également des aides défensives de Sergio Ramos et Varane dans cette tâche si compliquée. Le duo Casemiro - Valverde serait enfin la troisième option de Zizou pour tenter de freiner l’attaquant argentin. Reste à savoir si le plan de Zinedine Zidane fonctionnera.

Rendez-vous est pris mercredi prochain au Camp Nou.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp