Bordeaux : Le vestiaire pointe les causes de la défaite contre l’ OM

Bordeaux : Benito et Tchouaméni révèlent les causes de la défaite contre l’ OM Publié par JOËL le 09 décembre 2019 à 13:30

En déplacement sur la pelouse du Vélodrome dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux ont été battus par l’OM (1-3). Loris Benito et Aurélien Tchouaméni croient savoir les raisons précises de cette défaite.

Bordeaux trop enthousiaste face à l’OM ?

Les Girondins de Bordeaux ont fait illusion face à l’OM juste le temps de la première période dans ce match au sommet de la 17e journée de Ligue 1. Menant 1-0 avant d’aller à la pause, les Bordelais ont été surclassés par des Marseillais métamorphosés en seconde période.

En zone mixte, Loris Benito a estimé que les Girondins étaient « revenus en seconde période avec beaucoup d'enthousiasme ». Le latéral gauche a ajouté que le club au Scapulaire « avait beaucoup d'objectifs pour la deuxième période… »

Mais hélas, un débordement d’enthousiasme et un excès d’objectifs chers payés par des Girondins « forcément très déçus » du résultat de la rencontre.

Aurélien Tchouaméni pointe les erreurs de Bordeaux face à l’OM

Pour sa part, Aurélien Tchouaméni « a vu en première période » que Bordeaux « avait fait de bonnes choses ». Mais alors, comment expliquer cette large défaite face à l’Olympique de Marseille ?

Le milieu de terrain estime que le club bordelais « a fait pas mal d’erreurs » et « sait que sur ce genre de matchs-là, ça paie cash ». Une défaite très pénible pour les Bordelais dont « le moral n'est pas au beau fixe… »

Mais pour Aurélien Tchouaméni, il est hors de question de « s'attarder sur un match : il faut repartir de l’avant. »

Afficher les commentaires