ASSE - Mercato : Barça, Bartomeu répond aux Verts pour Todibo !

Jean-Clair Todibo ne bougera pas du Barça cet hiver.

Jean-Clair Todibo, en difficulté au Barça, pourrait faire son retour en Ligue 1 sous les couleurs de l’ASSE. En quête d’un renfort défensif pour cet hiver, les Verts seraient intéressés par le profil de l’ancien joueur de Toulouse. Josep Maria Bartomeu, président du club catalan, a fait une annonce forte sur le sujet.

L’ ASSE désormais fixée pour Jean-Clair Todibo ?

D’après les informations du quotidien ibérique AS, Eric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone, serait en train de chercher un nouveau point de chute à Jean-Clair Todibo. Arrivé en janvier dernier, le défenseur central français de 19 ans n’est pas parvenu à se faire une place dans le riche effectif barcelonais et le club voudrait déjà le laisser partir en prêt afin d’avoir du temps de jeu ailleurs.

Avec la blessure longue durée de William Saliba et les récurrents pépins physiques de Loïc Perrin, l’ ASSE serait très intéressé par les services de l’international français des moins de 20 ans. Mais le patron des Blaugranas a ouvertement fermé la porte, expliquant qu’il ne va pas recruter cet hiver ni céder l’un de ses joueurs.

« Non, aucun mouvement n’est prévu en janvier. Nous avons un effectif équilibré, il ne nous manque rien, mais on ne peut pas non plus se permettre de perdre quelqu’un », a déclaré Bartomeu lors d’un entretien accordé au journal La Republicca.

Les Verts sont donc prévenus !





Par JEAN-LUC D
Publié le 10 décembre 2019 à 03:31 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 03:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp