PSG - Mercato : Succession Tuchel, du nouveau pour Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti est danger sur le banc du SSC Naples.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 09 décembre 2019 à 14:45 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 14:45

Carlo Ancelotti va-t-il faire son retour au PSG six ans après son départ ? Alors que Thomas Tuchel est de plus en plus décrié, les lignes bougeraient au Napoli pour le technicien italien.

Carlo Ancelotti proche de rendre le tablier à Naples ?

Carlo Ancelotti pourrait faire les frais d’un mauvais début de saison (7e au classement) du côté du SSC Naples. Malgré sa dernière sortie et un contrat courant jusqu’en 2021, le coach de 60 ans serait en réalité très fragilisé en interne. Aurelio de Laurentiis, le président du club napolitain, aurait même déjà lancé les grandes manoeuvres afin de dénicher un nouvel entraîneur.

Il aurait ainsi appelé directement Massimiliano Allegri, Luciano Spalletti et Gennaro Gattuso. Et si pour l’heure, aucune réponse n’a encore été donnée à la direction du Napoli, De Laurentiis serait disposé à accepter une démission de Carlo Ancelotti, à en croire les informations recueillies par le journal transalpin Il Mattino.

Leonardo, qui aurait déjà sondé le Mister, pourrait donc très bientôt avoir une belle ouverture sur cette piste. Comme évoqué par le journaliste Dominique Sévérac sur le plateau de L’Equipe Du Soir, vendredi dernier, Thomas Tuchel pourrait subir une Antoine Kombouaré dans les jours ou semaines à venir.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp