Inter - Barça : LDC, grosse surprise dans le groupe de Valverde

Ernesto Valverde, entraineur du Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 09 décembre 2019 à 15:15 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 15:15

Demain mardi, le Barça affronte l’Inter Milan en Ligue des Champions. Et pour ce rendez-vous, Ernesto Valverde a décidé de se passer plusieurs cadres, dont Lionel Messi.

Barça : Lionel Messi écarté du groupe barcelonais

Demain mardi, le FC Barcelone ira défier l’Inter Milan dans le cadre de la sixième et dernière journée de Ligue des Champions. Une rencontre sans réel enjeu pour le club catalan déjà assuré de terminer premier de son groupe.

Les Catalans tenteront néanmoins de faire bonne figure face à des Nerazzuris déterminés à s’imposer à domicile, afin de décrocher leur billet pour les 8es de finale. Un match qui promet... Pour ce rendez-vous tant attendu du côté de la Lombardie, Ernesto Valverde a décidé de faire tourner son effectif. Il a décidé de laisser au repos son fer de lance Lionel Messi.

En effet, le génie argentin n’a pas été convoqué pour le déplacement à Milan. Avec lui, Nelson Semedo, Jordi Alba et Gerard Piqué ne feront pas partie du voyage. Ils n’ont pas été convoqués par l’entraineur catalan. C’est donc une équipe totalement remaniée qui fera face à l’Inter Milan demain mardi.

Le groupe du Barça contre l’Inter Milan

Ter Stegen, Rakitic, Busquets, Todibo, Luis Suárez, Neto, Clément Lenglet, Wague, Griezmann, Aleñá, De Jong, Arturo Vidal, Umtiti, Junior Firpo, Iñaki Peña, Carles Pérez, Riqui Puig, Ansu Fati, Araujo y Moré.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp