PSG - Mercato : Emre Can, nouveau signal inquiétant pour Leonardo

En difficulté à la Juventus cette saison, Emre Can est fortement pressenti pour rejoindre le PSG
Par Timothée Jean
Publié le 09 décembre 2019 à 17:00 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 17:00

En difficulté à la Juventus cette saison, Emre Can est fortement pressenti pour rejoindre le PSG où Leonardo s’active pour le recruter. Mais le club parisien risque de subir une grosse désillusion sur ce dossier.

Emre Can vers une nouvelle destination ?

Emre Can traverse une situation délicate à la Juventus cette saison. Le milieu de terrain est à couteaux tirés avec sa direction depuis son exclusion de la liste de la Ligue des Champions. Il ne rentre pas dans les plans de Maurizio Sarri. Un faible temps de jeu et un traitement particulier qui agacent le joueur de 25 ans.

D’ailleurs, Emre Can a clairement ouvert la porte à un départ de la Juventus lors du prochain mercato hivernal. Une situation qui a alors alerté plusieurs courtisans. Le PSG de Leonardo se serait déjà positionné sur ce dossier. Le Paris Saint-Germain serait en pôle position pour le recruter sous la forme d’un prêt de six mois. Mais que les Parisiens se gardent de vite crier victoire.

Emre Can pourrait finalement prendre une tout autre destination. Selon les informations de Tuttoport, la Vieille Dame souhaite que son joueur serve de monnaie d'échange pour le transfert d’Ivan Rakitic. Le club italien serait prêt à laisser filer l’international allemand au FC Barcelone pour faciliter l'arrivée du milieu de terrain croate.

Les Parisiens sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp