PSG - Mercato : Leonardo a identifié un gros coup au LOSC !

PSG : Leonardo lorgne vers Renato Sanches du LOSC.

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les rumeurs se multiplient autour du PSG, le club de Nasser Al-Khelaïfi étant parmi les plus dépensiers du Vieux Continent. Leonardo, le directeur sportif parisien, aurait notamment identifié un très gros coup du côté du LOSC.

Vers un deal énorme entre le PSG et le LOSC ?

Leonardo va-t-il piocher à Lille pour renforcer prochainement l’effectif de Thomas Tuchel ? Toujours en quête de joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe, le directeur sportif du Paris Saint-Germain garderait l’oeil sur une ancienne cible de son prédécesseur Antero Henrique. En effet, d’après les informations du média Correio de Manha, le PSG n’aurait pas renoncé à l’idée de recruter Renato Sanches. En grande difficulté au Bayern Munich, l’international portugais de 22 ans a rejoint Lille OSC durant l’été passé.

Et le Golden Boy 2016 a retrouvé toutes ses sensations sous les ordres de Christophe Galtier. Un retour en forme qui n’aurait pas échappé au PSG. Du coup, Leonardo suivrait de très près l’évolution de Renato Sanches chez les Dogues et n’exclurait pas une offensive lors du mercato de l’été à venir. Arrivé contre un chèque de près de 23 millions d’euros, le jeune compatriote de Cristiano Ronaldo vaut aujourd’hui 18 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

Affaire à suivre donc...




Par JEAN-LUC D
Publié le 10 décembre 2019 à 01:01 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 01:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp