ASSE : Les Verts n’arrivent pas à franchir un précieux cap !

Des joueurs de l' ASSE déçus après leur élimination en Ligue Europa.

L'ASSE n’arrive toujours pas à franchir le cap qui lui permettrait de finir sur le podium de Ligue 1. Pierre Ménès l’a fait remarquer après la défaite des Verts contre le Stade de Reims en Champagne, dimanche.

L'ASSE a du mal à « basculer vers quelque chose de plus intéressant »

Positionnée au pied du podium de Ligue 1 après sa victoire sur le FC Nantes à la Beaujoire lors de la 13e journée (0-3), l’ASSE a chuté progressivement jusqu’à la 8e place. Le club ligérien a d’abord coincé contre le Montpellier HSC (0-0), puis a été battu par le Stade Rennais, à Roazhon Park (2-1).

Mais fouettés dans leur orgueil après avoir été renversés par le club Breton, les Verts ont ensuite renoué avec la victoire, avec panache même, face à l’OGC Nice balayé (4-1) à Geoffroy-Guichard lors de la 16e journée.

Alors qu'elle était attendue pour faire une nouvelle série, afin de se rapprocher ou de se hisser sur le podium, l’AS Saint-Étienne n’a pas été au rendez-vous contre le Stade de Reims, dimanche, à l’occasion de la 17e journée. Elle a perdu (3-1), au stade Auguste-Delaune.

Transparente, l’équipe de Claude Puel a déçu Pierre Ménès qui estime son jeu « à la limite de l’insignifiant ». Dans son commentaire sur la prestation et la défaite de l’ASSE, le consultant de Canal+ a fait un constat indiscutable.

« Comme trop souvent depuis quelques saisons, quand Sainté est dans une bonne phase et doit gagner un match charnière pour basculer vers quelque chose de plus intéressant, les Stéphanois se manquent », a-t-il souligné dans son débriefing du lundi.


Par ALEXIS
Publié le 09 décembre 2019 à 17:45 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp