OM - Mercato : Villas-Boas tient enfin un latéral gauche XXL

L’ OM en lice pour le latéral gauche de Tottenham Danny Rose ? Publié par JOËL le 09 décembre 2019 à 18:30

La quête d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi aurait repris de plus belle. L’ OM serait même en lice pour un joueur de renom censé quitter son club lors du mercato hivernal.

Un latéral gauche de renom dans le viseur de l’ OM ?

Tout le monde est maintenant convaincu que Jordan Amavi a retrouvé son meilleur niveau. Une situation qui n’empêcherait toutefois pas l’OM de viser un autre latéral gauche pour renforcer un poste où l’ancien Niçois est seul depuis le départ de Patrice Evra (novembre 2017).

Selon une information divulguée par sportune, les bookmakers anglais pensent que cet oiseau rare pourrait être Danny Rose, qui a publiquement et clairement formulé des envies d’ailleurs. Les parieurs anglais donnent même un avantage à l’OM face au PSG, également cité comme une possible destination du joueur de Tottenham.

L’ OM devancé par d’autres prétendants ?

Mais pour les recruteurs marseillais, il n’y aurait pas de quoi crier victoire. Car si Danny Rose peut choisir de rejoindre le projet McCourt plutôt que le projet QSI, d’autres courtisans semblent finalement mieux placés pour obtenir ses faveurs. Il s’agit notamment de la Chine (avec la promesse d’un gros chèque) ou de Fenerbahçe (très à cheval sur le dossier).

Deux destinations déclarées favorites devant même Manchester United et Everton, également attirés par le profil du Spur de 29 ans. De quoi compliquer sérieusement, voire compromettre, la mission des recruteurs olympiens…

Afficher les commentaires