PSG - Mercato : Ancelotti prêt à démissionner à Naples pour Paris ?

Carlo Ancelotti n’exclut pas de démissionner du banc de Naples, le PSG à l’affût.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 10 décembre 2019 à 05:01 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 05:01

Annoncé avec insistance sur le banc du PSG, Carlo Ancelotti ouvre très clairement la porte à une démission à Naples, où il est en grande difficulté. Une très bonne nouvelle pour le club de la capitale française qui rêve du retour de son ancien coach pour prendre la place de Thomas Tuchel.

Carlo Ancelotti, un grand pas vers le PSG ?

Les choses semblent s’accélérer pour l’avenir de Carlo Ancelotti sur le banc du SSC Naples. Le journal Il Mattino a révélé que le président du club napolitain, Aurelio de Laurentiis, serait enclin à accepter la démission du technicien de 60 ans suite à un début de saison catastrophique (7e au classement).

Ce lundi, Calciomercato a confirmé la menace dans ce dossier et ajouté que De Laurentiis pourrait lui-même prendre la décision de licencier le Mister en cas de mauvais résultat en Ligue des Champions, mardi soir, contre le KRC Genk. Alors que les rumeurs se multiplient à son sujet, le principal concerné reste serein et assure qu’il ne manquera pas de prendre ses responsabilités, s’il sentait qu’il n’était plus l’homme de la situation.

« Cela ne me fait pas peur et ne m’inquiète pas que le club décide de se séparer de moi ou que je le fasse, si certaines conditions ne sont pas respectées. Votre valise doit toujours être prête », a déclaré Ancelotti, ouvrant ainsi la porte à une démission, dans des propos rapportés par Tuttomercato. Le PSG pourrait donc avoir une ouverture pour son ancien entraîneur dans les jours ou semaines à venir.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp