Real Madrid - Mercato : Gareth Bale lâche sa réponse à Mourinho

Gareth Bale en difficulté u Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 10 décembre 2019 à 08:40

Nouvel entraineur de Tottenham, José Mourinho songerait à rapatrier Gareth Bale du Real Madrid. Mais le coach portugais serait déjà fixé sur ce dossier XXL.

Gareth Bale prêt à revenir à Tottenham ?

Le point de non-retour semble être atteint entre Gareth Bale et le Real Madrid. Relégué dans la hiérarchie des attaquants du club madrilène, l’international gallois est poussé vers la porte de sortie. Sa fragilité physique, son faible rendement, son manque d’impatience et ses frasques ne jouent pas vraiment en sa faveur.

D'ailleurs, la direction du Real Madrid ne ferme pas la porte à un départ de Gareth Bale à condition qu’un prétendant y mette le prix. Ce qui pourrait être le cas de Tottenham. Fraichement intronisé sur le banc des Spurs, José Mourinho aimerait s’offrir le Gallois, dont le contrat expire en juin 2022. Le club londonien suivrait avec une attention bien particulière la situation du joueur de 29 ans. Une belle porte de sortie pour un joueur en manque de temps de jeu à Madrid.

Sa future destination déjà connue ?

Toutefois, Tottenham et José Mourinho auront du mal à convaincre Gareth Bale de revenir en Premier League. Car selon les informations divulguées par OK Diario, l’ancien pensionnaire des Spurs aurait une idée précise pour sa future destination. Il n’aurait d’yeux que pour la Chine où le Jiangsu Suning espère le faire venir avec un salaire mirobolant.

Mais les exigences financières fixées par le club madrilène bloquent en partie son départ vers ce championnat exotique.

Afficher les commentaires