Real Madrid : LDC, la surprise de Zidane contre le FC Bruges

Entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane en conférence de presse. Publié le 09 décembre 2019 à 20:40

Ce mercredi (21heures), le Real Madrid affronte le FC Bruges dans le cadre de la sixième journée de Ligue des Champions. Et pour ce rendez-vous Zinedine Zidane a décidé de faire tourner son effectif.

Real Madrid : Zidane laisse plusieurs cadres au repos

Dans le cadre de la dernière journée de Ligue des Champions, le Real Madrid se déplace sur la pelouse du stade Jan-Breydel pour y affronter le FC Bruges. Un match sans réel enjeu pour les Madrilènes. Avec 8 points, le club de Zinedine Zidane est en effet assuré de terminer deuxième du groupe A puisque les Merengues possèdent 5 points d’avance sur le FC Bruges et 6 sur Galatasaray qui affrontera le leader le PSG.

Pour cette rencontre contre le club belge, Zinedine Zidane a convoqué un groupe de 19 joueurs. Un groupe au sein duquel on note pas mal d’absents. L’entraineur madrilène a en effet décidé de laisser plusieurs cadres de son équipe au repos. Le capitaine Sergio Ramos et le milieu de terrain de terrain Toni Kroos n’ont pas été retenus pour ce match. Marcelo et James Rodriguez (blessés) ne feront pas le déplacement.

En revanche, Gareth Bale, ménagé le week-end dernier, est de retour dans le groupe madrilène.

Le groupe de Zinedine Zidane contre le FC Bruges

Gardiens de but: Courtois, Areola et Altube.

Défenseurs: Carvajal, Militao, Varane, Nacho, Odriozola et Mendy.

Milieux de terrain: Modric, Casemiro, Valverde et Isco.

Attaquants: Benzema, Bale, Jović, Brahim, Vinicius Jr. et Rodrygo.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp