OM - Mercato : Eyraud prend une grosse décision pour Villas-Boas

OM : Villas-Boas prolongé en cas de Ligue des champions ?

L’ OM réalise une première partie de saison tonitruante. Une performance que Jacques-Henri Eyraud met largement à l’actif d’André Villas-Boas. Le président marseillais aurait même déjà pris une décision radicale pour exprimer sa conviction.

André Villas-Boas à la base de la grande forme de l’ OM ?

A son arrivée aux leviers de commande du banc de l’ OM en mai dernier, André Villas-Boas n’inspirait pas confiance à grand monde. Les plus sceptiques avaient volontiers rappelé ses déboires avec Chelsea, d’où il avait été viré après seulement 7 mois, et Tottenham et sa disparition en Chine. Des critiques qui avaient commencé à faire leurs effets au regard du début de saison poussif de l’ Olympique de Marseille.

Mais André Villas-Boas a très vite su redresser la barre. De 10e de Ligue 1, l’ OM est rapidement passé à 2e. Et quel 2e ! Un rang acquis ou consolidé après avoir battu des gros comme le LOSC, l’ OL, l’ OGC Nice, l’ ASSE… Le club phocéen qui bat enfin des gros de Ligue ! Une prouesse que Jacques-Henri Eyraud expliquerait par l’apport du technicien portugais.

OM : l’avenir d’André Villas-Boas déjà fixée par Jacques-Henri Eyraud ?

Jacques-Henri Eyraud est très content du travail d’André Villas-Boas. Selon les informations divulguées par RMC Sport, le président de l’ OM aurait donc pris une décision radicale, à savoir prolonger son coach en cas de qualification en Ligue des champions. Un pari que le stratège olympien pourrait réaliser vu la grande forme de son équipe en cette première partie de la saison.

Quant à Jacques-Henri Eyraud, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir appris de ses erreurs avec Rudi Garcia, qu’il avait prolongé en dépit des avertissements qui avaient fusé çà et là…





Par JOËL
Publié le 10 décembre 2019 à 08:20 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 08:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp