OL RB Leipzig : LDC, trois blessés lyonnais en sursis

Rudi Garcia, entraineur de l' OL.

Rudi Garcia a livré le point santé sur le groupe de l' OL, avant le match décisif contre le RB Leipzig en Ligue des Champions, mardi soir. Et les nouvelles données par le coach en conférence de presse ne sont pas du tout rassurantes.

Deux défenseurs et un attaquant de l' OL incertains contre le RB Leipzig !

L’ OL ne pourra pas compter sur Léo Dubois et Youssouf Koné opérés et indisponibles avant 2020. Deux arrières latéraux et un attaquant sont également en sursis pour la réception du RB Leipzig en Ligue des Champions, le mardi 10 décembre (21h) à Décines.

Un match décisif pour la qualification de l’équipe de Rudi Garcia en 8e de finales. En effet, Fernando Marçal et Rafael sont sur le flanc. Et l’entraineur des Lyonnais ne sait pas encore s’il peut compter sur ces deux arrières latéraux. Ils sont en effet en sursis jusqu'à mardi !

Qui de Marçal, Rafael ou Cornet sera finalement apte mardi ?

« Marçal n’a pas joué depuis un moment. Il avait un petit souci musculaire. Il s’est entraîné normalement. On verra mardi », a informé le coach, en conférence de presse. Et ce n’est pas tout ! « Il y a deux autres interrogations autour de Rafael et Maxwel Cornet », a confirmé Rudi Garcia.

Le nouvel entraineur de l’olympique Lyonnais espère récupérer au moins un des blessés. Mais dans le cas contraire, il croit avoir la solution, sans les blessés. « Derrière, il faudra être inventif s’il y a deux absences. Dans le domaine offensif, on aura des solutions », a-t-il rassuré.


Par ALEXIS
Publié le 09 décembre 2019 à 22:30 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp