OM : Maxime Lopez bientôt en sélection d’Algérie ?

OM : Djamel Belmadi envisage de convoquer Maxime Lopez en sélection d’Algérie

Djamel Belmadi était présent dans les tribunes du Vélodrome dimanche lors du choc entre l’ OM et Bordeaux (3-1). Le sélectionneur d’Algérie a supervisé Maxime Lopez qu’il espère convaincre un jour de s’engager la sélection algérienne.

OM : supervision concluante pour Maxime Lopez par le sélectionneur d'Algérie ?

L’Algérie a remporté la dernière édition de la CAN. Pas toutefois de quoi se reposer sur ses lauriers pour Djamel Belmadi. Le sélectionneur algérien continue à prospecter pour renforcer son effectif. Son attention porte particulièrement sur les binationaux, comme Maxime Lopez, jeune milieu de terrain de l' OM.

Maxime Lopez que Djamel Belmadi a supervisé dimanche bien qu’il n’ait encore « jamais parlé avec lui ». Mais le sélectionneur algérien a confié à L’Equipe qu’il « a songé à tous ceux qui ont la possibilité de jouer en équipe nationale ». Un groupe dont fait partie le milieu de terrain de l’ OM Maxime Lopez que Djamel Belmadi « supervise… ».

OM : Maxime Lopez bientôt appelé en sélection d’Algérie ?

Mais le sélectionneur des Fennecs ne sait pas ce que Maxime Lopez « voudra pour son avenir ». N’empêche que qu’il « va continuer à le suivre, à réfléchir, et peut-être qu’un jour... » il « passera le cap de juste songer ».

Autrement dit, Maxime Lopez pourrait bientôt recevoir une convocation de la sélection d’Algérie. Mais on doute que le Marseillais de 22 ans, déjà convoqué 13 fois fois avec les Espoirs de France, accepte cette éventuelle convocation. Lui qui vise l’Equipe de France






Par JOËL
Publié le 10 décembre 2019 à 00:30 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp