PSG : 105M€ pour Kalidou Koulibaly, la folie de l’hiver se précise

Kalidou Koulibaly visé par le PSG pour succéder à Thiago Silva.

Kalidou Koulibaly va-t-il devenir le défenseur le plus cher de la planète dès cet hiver ? Annoncé au PSG afin de prendre la relève de Thiago Silva, le joueur du Napoli pourrait faire l’objet d’une folie à 105 millions d’euros dans les semaines à venir.

La destination de Kalidou Koulibaly déjà connue ?

La presse italienne a récemment révélé que Leonardo se serait renseigné auprès de l’entourage de Kalidou Koulibaly en vue d’un transfert au Paris Saint-Germain. Alors que Thiago Silva arrive au terme de son engagement avec le PSG le 30 juin prochain, le directeur sportif des Rouges et Bleus, aurait identifié le roc de Naples comme le candidat idéal pour prendre la place du Monstro dans l’effectif de Thomas Tuchel.

Alors qu'il était jugé « intransférable » il y a encore quelques mois par son président Aurelio de Laurentiis, l’international sénégalais de 28 ans disposerait désormais d’un bon de sortie depuis la grève des joueurs napolitains dont il a été l’un des principaux instigateurs. Mais le PSG, qui est surveillé de très près par le Fair-Play Financier pourrait avoir bien du mal avec la concurrence dans ce dossier.

En effet, outre le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United, José Mourinho souhaiterait également s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. D’ailleurs, le nouveau coach de Tottenham serait prêt à formuler une offre de 105 millions d’euros pour le recruter dès cet hiver selon les informations du Daily Mail. Le PSG serait-il à même de s’aligner sur cette somme ?

Affaire à suivre…


Par Philippe Stéphan D
Publié le 09 décembre 2019 à 20:20 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 20:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp