ASSE - Mercato : Officiel, une recrue déjà à Saint-Étienne !

Jérôme Bonnet, le coach de l'équipe féminine de l' ASSE reçoit un renfort.
Par ALEXIS
Publié le 09 décembre 2019 à 21:40 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 21:40

C’est le 1er janvier 2020 que le Mercato hivernal va ouvrir ses portes officiellement. Mais déjà, l’ ASSE tient sa première recrue de l’hiver.

L' ASSE tient sa première recrue hivernale.

Dans un communiqué officiel publié ce lundi, l’ ASSE a appris qu’elle a recruté Manon Uffren. Il s’agit en effet d’un renfort débarqué en prêt, en provenance du Montpellier HSC.

« L’AS Saint-Étienne et Montpellier ont conclu, ce lundi, un accord finalisant l’arrivée en prêt de Manon Uffren au sein de l’effectif stéphanois, actuel leader de D2. Joueuse technique, dotée d’un pied gauche capable de faire la différence dans le jeu comme sur coup de pied arrêté, l’Héraultaise de 22 ans apportera son expérience du haut-niveau (18 sélections internationales, 21 matchs de D1 Arkéma) au groupe de Jérôme Bonnet », a appris l’ ASSE.

Manon Uffren peut-elle vraiment aider l' ASSE à monter en D1 ?

« Je suis ravie de signer à Saint-Étienne et j’ai vraiment hâte de commencer… J’ai été impressionnée par le niveau de l’équipe, alors je n’ai pas hésité une seconde », a expliqué la recrue stéphanoise.

« J’ai hâte de m’entraîner avec Laura Condon et Julie Marichaud que j’ai connues en équipe de France. Mon objectif est d’être la plus décisive possible sur la dernière passe et devant le but pour aider l’ ASSE à monter en D1 », a déclaré Manon Uffren. Quant à l’entraineur des féminines de Sainté, il a apprécié le profil de la joueuse.

« C’est une joueuse avec une patte gauche intéressante et un certain volume de jeu. Elle a de la créativité, de l’impact et elle est capable d’évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain. Cette polyvalence sera précieuse, car la saison sera longue », a souligné Jérôme Bonnet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp