PSG - Mercato : Leonardo fixé pour une cible de longue date !

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Suivi depuis l’été dernier, ce milieu de terrain a tapé dans l’oeil de Leonard, qui aimerait l’attirer au PSG. Mais le directeur sportif parisien vient de recevoir une réponse claire concernant ce dossier.

Le PSG prêt à tenter ce gros coup ?

Alors que le mercato hivernal se rapproche à grands pas, le PSG ambitionne de renforcer son effectif. Et parmi les secteurs de jeu susceptibles d’être renforcés, on retrouve l’entrejeu. En effet, Leonardo a toujours à l’esprit d’attirer un nouveau milieu de terrain au PSG. Pour ce faire, le directeur sportif parisien aimerait s’offrir le joyau de la Lazio Rome : Sergej Milinkovic Savic.

Un intérêt qui ne date pas d’aujourd’hui. Durant le dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain a tenté de recruter l'international serbe et ambitionne de revenir à la charge. Leonardo attendrait le bon moment pour passer à l’offensive pour le joueur de 24 ans. Mais le chef de la cellule recrutement du PSG devra face à l’intransigeance des dirigeants romains sur cette piste.

Interrogé sur le plateau de Tiki Taka, le président de la Lazio Roma, Claudio Lotito s’est montré inflexible concernant Sergej Milinkovic Savic, dont le contrat expire en juin 2024. Le dirigeant italien n’a pas l'intention de perdre son joueur qu’il considère comme intransférable, assurant que « Sergej est bien à la Lazio » et que « personne ne l’a mis en vente ».

Les prétendants sont donc avertis.



Par Timothée
Publié le 10 décembre 2019 à 00:00 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp