OL - LDC : Rudi Garcia récupère des blessés contre le RB Leipzig

Des blessé de retour dans le groupe de l' OL contre le RB Leipzig. Publié par ALEXIS le 10 décembre 2019 à 07:40

Pour affronter le RB Leipzig en Ligue des Champions, Rudi Garcia, l'entraineur de l' OL a retenu 18 joueurs parmi lesquels figurent trois joueurs blessés qui étaient incertains, avant la publication de la liste de l'entraineur rhodanien.

Rafael, Marçal et Cornet finalement dans le groupe de l' OL.

En sursis pour le dernier match décisif qualificatif pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, trois joueurs clés de l’ OL sont finalement aptes pour en découdre avec le RB Leipzig. Ils sont ainsi convoqués par Rudi Garcia dans un groupe de 18 joueurs.

Il s’agit notamment de Rafael touché à cheville contre le Nîmes Olympique, de Fernando Marçal (souci musculaire) et de Maxwel Cornet. Ils avait été annoncés incertains par Rudi Garcia en conférence de presse d’avant-match, ce lundi.

Quant à deux arrières latéraux opérés, notamment Léo Dubois (genou gauche) et Youssouf Koné (cheville), ils sont naturellement absents du groupe. Ils ne rejoueront pas avant 2020. Rappelons que c’est l’arbitre anglais Anthony Taylor qui a été désigné pour officier la rencontre capitale entre l’ OL et le club allemand, au Groupama Stadium.

Le groupe de l' OL face au RB Leipzig : Anthony Lopes, Tatarusanu - Rafael, Tete, Marcelo, Denayer, Andersen, Marçal - Tousart, Thiago Mendes, Caqueret, Aouar, Reine-Adelaïde - Terrier, Traoré, Cornet, Dembélé, Memphis.

Afficher les commentaires