PSG - Mercato : Thomas Tuchel et le Paris SG, « c’est fini ! »

Thomas Tuchel bientôt viré du banc du PSG ?

Le PSG va-t-il céder à la pression et licencier Thomas Tuchel dès cet hiver ? Ils sont nombreux en tout cas les observateurs et autres spécialistes qui militent pour un changement rapide à la tête de l’équipe du Paris Saint-Germain.

Qui pour remplacer Thomas Tuchel sur le banc du PSG ?

Thomas Tuchel va-t-il connaître le même sort au PSG qu’Antoine Kombouaré en décembre 2011 ? Depuis plusieurs semaines, ils sont de plus en plus nombreux les observateurs qui appellent les dirigeants du Paris Saint-Germain à apporter sur le banc de leur équipe en se séparant du technicien allemand. Le dernier en date à réclamer la tête du successeur d’Unai Emery n’est autre que Christophe Dugarry.

Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien attaquant de l’OM et de l’équipe de France a tout simplement avoué qu’au vu des dernières prestations de ses hommes, Tuchel a montré qu’il n’est pas l’homme de la situation.

« SOS ! Tuchel c'est fini ! Il a complètement explosé en vol. Sorties après sorties, le PSG c'est nul ! (...) Il n'y a rien au PSG », lance Dugarry avant d’ajouter : « Il a totalement perdu la main (...) Il n'a pas les épaules. »

Le Champion du Monde se demande toutefois quel entraîneur serait aujourd’hui à même de gérer un vestiaire comme celui du PSG qui est une constellation de stars aux égos surdimensionnés. D’après Foot Mercato, Leonardo aurait déjà sondé Carlo Ancelotti qui serait prêt à revenir à Paris.

A suivre donc...




Par JEAN-LUC D
Publié le 09 décembre 2019 à 23:00 | mis à jour le 09 décembre 2019 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp