Le PSG aurait inscrit sur ses tablettes l’arrivée d’un grand défenseur central l’été prochain en vue de la succession de Thiago Silva qui est en fin de contrat. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, pourrait être amené à sortir jusqu’à 80 M€ pour boucler ce dossier.

Un international slovaque au PSG la saison prochaine ?

A 35 ans, Thiago Silva se sent encore des forces et ne compte pas prendre sa retraite à l’issue de son engagement le 30 juin prochain. Mais les dirigeants parisiens opteraient plutôt pour le recrutement d’une nouvelle pointure en défense lors du marché de l’été 2020. Si le nom de l’international sénégalais du SSC Naples, Kalidou Koulibaly, a été à maintes fois évoqué par les médias, Leonardo ciblerait aussi un profil moins onéreux.

En effet, selon les informations de Calciomercato, le PSG serait très intéressé par Milan Skriniar, lié jusqu’au 30 juin 2023 avec l’Inter Milan. Et d’après le portail transalpin, Antonio Conte et ses dirigeants pourraient laisser partir le Slovaque de 24 ans si une offre d’au moins 80 millions d’euros leur était soumise. Seulement, Leonardo devrait aussi compter avec la concurrence du Real Madrid, du Barça et de Manchester City sur ce coup.

A suivre donc…