PSG - Mercato : Leonardo tient enfin le successeur idéal de Neymar

Le PSG aux trousses de Sadio Mané pour succéder à Neymar ?

Neymar n’a rien perdu de son désir de retourner au FC Barcelone. Le PSG le sait et Leonardo n’aimerait pas être pris de court. Le directeur sportif parisien aurait alors décidé de jeter son dévolu sur une cible XXL pour assurer la succession du Brésilien.

PSG : retour de Neymar au FC Barcelone la saison prochaine ?

Le PSG est parvenu à conserver Neymar en dépit des offensives du FC Barcelone lors du mercato estival. Mais les dirigeants parisiens savent que l’été prochain sera différent. En d’autres termes, Neymar pourrait enfin effectuer son retour au FC Barcelone.

Une star de Premier League dans le viseur du PSG pour remplacer Neymar ?

Le PSG anticipe et Leonardo serait déjà à l’oeuvre en vue d’assurer l’éventuelle succession de Neymar. D’après les informations obtenues par France Football, cet oiseau très rare pourrait être Sadio Mané, ailier gauche de Liverpool.

L’hebdomadaire sportif français croit savoir que l’international sénégalais de 27 ans est devenu la cible numéro un des recruteurs parisiens en vue de succéder à Neymar. Un statut acquis par Sadio Mané auprès des recruteurs franciliens grâce à ses performances sportives et à son état d’esprit irréprochable.

Le tout est désormais de connaître la position de Liverpool face à l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Sadio Mané…


Par Loua Joel
Publié le 10 décembre 2019 à 10:16 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 10:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp