OM - Mercato : Zubizarreta reçoit un premier signal positif

Une cible estivale de Zubizarreta voudrait rejoindre l’ OM cet hiver

En dépit de ses difficultés financières, l’ OM pourrait enregistrer l’arrivée d’un nouveau joueur cet hiver. En tout cas, une cible de longue date d’Andoni Zubizarreta serait désormais disposée à signer.

OM : deux tendances opposées l’une à l’autre cet hiver ?

A l’ OM, il se dégage actuellement deux tendances pour le mercato hivernal. Frank McCourt souhaite le départ de certains joueurs pour dégraisser la masse salariale, tandis qu'André Villas-Boas est plutôt favorable au maintien de son vestiaire pour ne pas rompre la nouvelle dynamique du club. Mieux, le technicien portugais ne serait pas contre l’arrivée d’un nouveau joueur cet hiver.

OM : un joueur en renfort cet hiver ?

Cette seconde tendance pourrait l’emporter. Selon les informations divulguées par France Foot, une cible estivale de l’ OM aurait enfin envoyé un signal très encourageant. Il s’agit de Youcef Belaïli.

Convoité par l’écurie olympienne lors du mercato estival, l’international algérien a préféré s’engager en Arabie Saoudite. Mais l’aventure saoudienne ne se passe pas comme Youcef Belaïli l’espérait. Alors, le joueur de 27 ans serait désormais très désireux de s’engager avec le club marseillais et n’attendrait plus qu’un signe d’Andoni Zubizarreta.

Reste à savoir si l’ Olympique de Marseille, lui, est toujours attiré par le profil de Youcef Belaïli


Par Loua Joel
Publié le 10 décembre 2019 à 10:36 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 10:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp