PSG - Mercato : Tonnerre, un bon de sortie délivré à Mbappé ?

Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG pour le Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 10 décembre 2019 à 11:30 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 11:30

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter la Ligue 1 plus tôt que prévu. L’attaquant français aurait l’intention de réclamer à ses dirigeants un bon de sortie pour pouvoir rejoindre le Réal Madrid l’été prochain.

Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG l’été prochain ?

Face à la menace persistante du Réal Madrid, le PSG compte verrouiller à double tour l’avenir de Kylian Mbappé en prolongeant son bail expirant en juin 2022. Les dirigeants parisiens auraient en effet proposé au prodige français de prolonger son contrat jusqu’en 2025 avec à la clé un mirobolant salaire de 25 M€ par an. Seulement, cette possible prolongation n’obtient pas l’assentiment du joueur de 20 ans.

Jusqu’ici, Kylian Mbappé ne montre aucun empressement à prolonger son aventure avec le PSG, car dans le fond il rêve de défendre un jour les couleurs du club madrilène qui serait prêt à faire une véritable folie pour arracher sa signature. Et si l’on ajoute à cela les relations désormais tendues entre Kylian Mbappé et son entraineur Thomas Tuchel, la presse espagnole se saisit de l’affaire pour lâcher une nouvelle bombe qui ne va pas plaire aux supporters parisiens.

Le PSG s'opposera-t-il à son départ ?

Edouardo Inda, directeur d’OK Diario avance que « ce problème est très chaud », expliquant que « Kylian Mbappé devrait rencontrer les dirigeants parisiens dans les prochaines semaines afin d’annoncer son désir de venir au Réal Madrid ». Le champion du monde et son entourage envisageraient de demander à pouvoir quitter le PSG en cas d'offre intéressante.

Mais les dirigeants du Paris Saint-Germain seront-ils réceptifs à cette supposée requête ? Attendons d’abord de voir le natif de Bondy passer à l’action.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp