ASSE : De graves révélations sur le passage de Ghislain Printant

Ghislain Printant, ancien entraineur de l' ASSE. Publié le 10 décembre 2019 à 11:15

Un peu plus de deux mois après son licenciement de l’ ASSE, Ghislain Printant est défendu par un cadre du vestiaire du club ligérien. Ce dernier porte des accusations sur certains de ses coéquipiers !

Debuchy se range derrière Printant et accuse des coéquipiers !

Ghislain Printant a été viré de l’ ASSE après 8 journées de championnat le 4 octobre. Un peu plus de deux mois après le départ du technicien, un joueur du vestiaire, qui avait milité pour sa nomination le 6 juin 2019, à la place de Jean-Louis Gasset, fait des révélations sur son passage.

Selon Mathieu Debuchy, certains joueurs ont boycotté l’ex-entraineur des Stéphanois. Il accuse ces derniers de n’avoir pas fait les efforts nécessaires pour être performants au sein de l’équipe de l’entraineur limogé.

Des joueurs de l' ASSE ont-ils saboté le travail de Ghislain Printant ?

« Peut-être que le groupe n'était pas à la hauteur de ce que demandait l'ancien coach », s’est interrogé le défenseur latéral droit de l’ ASSE dans Le Parisien. Le défenseur de 34 ans estime que, des garçons ne se sont pas défoncé comme « il fallait » pour que les résultats suivent. Et Ghislain Printant l’a payé cash. Il a été viré à cause des mauvais résultats de son équipe.

En effet, le bilan de ce dernier était de 4 défaites, 2 matchs nuls et 2 victoires. Conséquence ? L’AS Saint-Étienne était 19e de Ligue 1 et relégable avant le derby contre l’ OL. Et cela a poussé les dirigeants stéphanois à virer le technicien natif de Montpellier.

À noter que c'est Claude Puel qui a succédé à Ghislain Printant, a remporté le derby contre l'ennemi de l' ASSE, l'Olympique Lyonnais (1-0), deux jours après sa nomination.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp