PSG - Mercato : Dossier Tuchel, un nouveau prétendant fait irruption

PSG : Arsenal nouveau prétendant de Thomas Tuchel
Par Loua Joel
Publié le 10 décembre 2019 à 11:03 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 11:03

Il a beau avoir prolonger son contrat avec le PSG au printemps dernier, Thomas Tuchel n’est pas assuré de conserver son poste en fin de saison. Mais le technicien allemand ne devrait pas s’inquiéter pour son avenir, tant les courtisans se bousculent au portillon.

PSG : Thomas Tuchel limogé en cas de faux pas ?

Ce n’est un secret pour personne que Leonardo n’est pas un grand admirateur de Thomas Tuchel. Le directeur sportif du PSG ne serait donc pas contre un départ immédiat du coach allemand en cas de faux pas cette saison, malgré son contrat valable jusqu’en juin 2021. Un faux pas qui pourrait être une élimination prématurée avant la demi-finale, en Ligue des champions.

PSG : un nouveau candidat aux trousses de Thomas Tuchel ?

Mais Thomas Tuchel n’aurait aucun problème pour trouver immédiatement un autre banc en cas de départ du PSG. Et il ne s’agit pas seulement du Bayern Munich, courtisan de longue date de l’entraîneur parisien.

Selon France Football, un nouveau club est désormais très attiré par le profil de l’ancien stratège du Borussia Dortmund. Il s’agit d’Arsenal, en quête d’un nouvel entraîneur depuis le départ d’Unai Emery le 29 novembre. Pour les recruteurs gunners, Thomas Tuchel est un coach avec des qualités diversifiées qui permettraient à Arsenal de se relancer.

On y verra plus clair dans le dossier dans les mois à venir…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp