OM : L’ Equipe de France fait un pas décisif pour un retour de Payet

OM : Payet suivi de près par l’ Equipe de France

Dimitri Payet semble avoir retrouvé son meilleur niveau avec l’ OM en cette première partie de saison. De quoi envisager son retour en Equipe de France pour l’Euro 2020 ?

OM : Dimitri Payet de retour à son meilleur niveau ?

L’ OM carbure en cette première partie de la saison. Le club olympien est solide 2e de Ligue 1 avec 6 points d’avance sur le LOSC, son nouveau poursuivant direct, et reste sur 6 victoires de rang.

Une prouesse à laquelle Dimitri Payet n’est pas étranger. Auteur de 5 buts cette saison, dont 3 lors des 5 dernières apparitions de l’ Olympique de Marseille, le milieu offensif a retrouvé son meilleur niveau.

OM : Dimitri Payet de retour en Equipe de France pour l’Euro 2020 ?

Pour les fans de Dimitri Payet, son niveau de cette saison devrait lui valoir un retour en Equipe de France plus d’un an après sa dernière convocation. Un avis que Didier Deschamps ne semble finalement pas écarter du revers de la main. Selon leparisien, le sélectionneur français et son staff auraient décidé de suivre de près le joueur de l’ OM.

Mais Dimitri Payet, qui rêve effectivement de retourner en Equipe de France, serait bien inspiré de ne pas jubiler. En effet, pour se donner de grandes chances d’être à nouveau convoqué, l’ancien Hammer devra garder son meilleur niveau jusqu’en fin de saison et permettre à l’ Olympique de Marseille de se qualifier en Ligue des champions.

Rendez-vous est donc pris en fin de saison…




Par JOËL
Publié le 10 décembre 2019 à 12:03 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 12:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp