Real - Mercato : Sergio Ramos lâche une confidence sur son avenir

Sergio Ramos capitaine du Real Madrid.

À 33 ans, Sergio Ramos se rapproche inéluctable vers un départ à la retraite. Mais le défenseur emblématique du Real Madrid se voit quand même étirer son parcours pendant encore quelques années.

Quand Sergio Ramos évoque un départ à la retraite.

Au club depuis 2005, Sergio Ramos fait partie des meubles du Real Madrid. Solide dans la défense madrilène, il reste l’un des pions clés du dispositif de Zinedine Zidane. Pourtant, le défenseur central aurait pu changer d’air durant le dernier mercato estival.

En froid avec sa direction, Sergio Ramos a sollicité un bon de sortie afin de rejoindre la Chine où un salaire mirobolant l’attendait. Seulement, le club madrilène est parvenu à convaincre son roc défensif de rester et de poursuivre son aventure à Madrid.

Âgé de 33 ans, l’international espagnol se rapproche néanmoins vers un départ à la retraite. Et si son contrat expire en juin 2021, le numéro 4 madrilène n’a pas l'intention de raccrocher les crampons de sitôt. « Je jouerai jusqu'à ce que l'illusion soit repoussée, mais mon illusion est très dure. Je profiterai de tout ce que je peux dans le football tant que je me sentirai bien », a-t-il confié dans un entretien accordé à TUDN.

Voilà qui est clair, Sergio Ramos entend poursuivre sa brillante carrière encore quelques années et pourquoi pas prolonger son aventure au Real Madrid. Pour le moment, aucune discussion n’a eu lieu à ce sujet.

Par Timothée Jean
Publié le 10 décembre 2019 à 13:45 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 13:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp