Real Madrid - Mercato : Le grand rêve de Sergio Ramos connu !

Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 10 décembre 2019 à 14:30

Âgé de 33 ans et lié au Real Madrid jusqu’en juin 2021, Sergio Ramos pense déjà à l’avenir. Et le défenseur central a fait une confidence au sujet de sa fin de carrière.

Sergio Ramos prêt à emboiter le pas à Zinedine Zidane ?

Arrivé en provenance du FC Séville à l'été 2005, Sergio Ramos s’est imposé très vite au Real Madrid. Le défenseur central est en effet considéré comme une référence à son poste.

En véritable force tranquille et appliqué à la tâche, Sergio Ramos apporte une grande sérénité à la défense madrilène et au jeu merengue dans son ensemble. Toutefois, le capitaine madrilène prend de l’âge (33 ans) et se rapproche inéluctablement vers un départ à la retraite. D’ailleurs, l'international espagnol a une idée précise de ce qu’il souhaite faire une fois qu’il aura raccroché les crampons.

Dans une interview accordée à TUDN, le numéro 4 madrilène a expliqué qu’il rêve d’enfiler le costume d’entraineur après sa brillante carrière de joueur. « Je n'exclus pas d'entrainer à l'issue de ma carrière ou être lié comme ça d'une certaine manière », a-t-il confié.

Le défenseur madrilène devrait donc suivre les traces de son actuel coach Zinedine Zidane, le Ballon d’Or 1998 reconverti en tant qu’entraineur du Real Madrid.

Afficher les commentaires