OM : Le surprenant avis de Pierre Ménès sur Rongier

Rongier, plus grand artisan de la grande forme de l’ OM après Villas-Boas ?

Après un moment d’observation, Valentin Rongier s’est mis au diapason de l’ OM. Pour Pierre Ménès, l’ancien Nantais est tout simplement le joueur le plus décisif dans la grande forme de l’écurie olympienne cette saison.

Valentin Rongier, joueur le plus important de l’ OM ?

Valentin Rongier n’a pas immédiatement intégré le onze titulaire de l’ OM après son départ du FC Nantes cet été. Il lui a d’abord fallu un temps d’adaptation au point que certains observateurs se sont interrogés sur son talent intrinsèque.

Mais Valentin Rongier a fini par intégrer le onze titulaire de l’ OM. Et quelle intégration ! Infatigable travailleur au milieu du terrain, Valentin Rongier s’est imposé comme le véritable patron de secteur dans l’effectif d’André Villas-Boas. Et ce n’est pas Kevin Strootman, qu’il a désormais contraint à des miettes de temps de jeu, qui en dira le contraire.

Dans ses propos sur Le Phocéen, Pierre Ménès s’est dit surpris par la rapidité avec laquelle l'ancien capaitaine nantais a pris « une place aussi importante » dans l’écurie olympienne. Mieux, le journaliste est convaincu que « si l'OM est si séduisant cette saison, il le doit en premier lieu à Villas-Boas, mais aussi beaucoup à Rongier ».

Le célèbre confrère voit en Valentin Rongier le joueur le plus important du système Villas-Boas.





Par JOËL
Publié le 10 décembre 2019 à 15:15 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp