OL - LDC : Grosse menace du capitaine du RB Leipzig !

Diego Demme, capitaine du RB Leipzig, adversaire de l' OL.

L’ OL joue sa qualification, ce mardi 10 décembre (21h) au Groupama Stadium, contre le RB Leipzig déjà qualifié. Cependant, le capitaine de la formation allemande qui vise la première place du groupe G menace ouvertement les Lyonnais.

Le RB Leipzig veut finir leader du groupe G devant l' OL.

Dans quelques heures, l’ OL va en découdre avec le RB Leipzig, pour le compte du dernier match de la phase de poule de la Ligue des Champions. Un match décisif pour les Lyonnais, mais le capitaine du club allemand déjà qualifié ne veut pas perdre. Son objectif ? Gagner le dernier match afin de finir en tête du groupe G.

« On jouera pour l’emporter. On veut terminer en tête du groupe », a déclaré Diego Demme en conférence de presse d’avant-match. Battu par l’ OL (0-2) à la Red Bull Arena, le RB Leipzig veut prendre sa revanche à Décines. « On donnera tout pour empocher la victoire », a promis le leader de l’équipe de Julian Nagelsmann.

Diego Demme se méfie cependant des Gones, notamment de leur capitaine Memphis Depay (4 buts en 4 matchs de C1 cette édition) qui sera marqué de très près selon ses recommandations. Il craint aussi l’ambiance du Groupama Stadium, mais il estime que lui et ses coéquipiers sont armés pour « passer outre » ce détail.

À noter que l' OL doit absolument remporter le match de ce mardi soir, afin de passer en 8e de finale de la Ligue des Champions.


Par ALEXIS
Publié le 10 décembre 2019 à 15:00 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 15:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp