PSG - Mercato : Succession Neymar, première confirmation pour Mané

Sadio Mané ciblé par le PSG pour succéder à Neymar.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 10 décembre 2019 à 14:15 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 14:15

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Sadio Mané va-t-il quitter Liverpool pour le PSG lors du prochain mercato estival en vue d’assurer la succession de Neymar ? La grosse info lancée lundi soir en France est désormais confirmée en Angleterre.

Sadio Mané, prochaine star du PSG ?

Conscient que Neymar pourrait revenir toquer à la porte de son bureau et réclamer un nouveau bon de sortie pour le mercato estival prochain, Leonardo se serait déjà mis à la recherche d’une nouvelle star à même de remplacer valablement l’international auriverde de 27 ans. Et selon les indiscrétions recueillies par France Football, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait flashé sur l’ailier de Liverpool FC, Sadio Mané.

4e au dernier Ballon d’Or, l’international sénégalais de 27 ans possède une faculté de dribble, d’accélération et une capacité à répéter les efforts, qui auraient énormément séduit les dirigeants parisiens. Si Neymar venait donc à partir, l’argent de son transfert serait réinvesti dans l’arrivée du protégé de Jürgen Klopp, surtout que Transfermarkt estime la valeur de l’ancien pensionnaire du FC Metz à 120 millions d’euros.

Une tendance confirmée par le Daily Mirror. En effet, le tabloïd britannique explique que le board des Reds craint effectivement une offensive d’envergure du PSG avec un montant record pour Sadio Mané à l’issue de la saison. L’actuel leader de la Premier League pourrait même prochainement prendre des dispositions pour blinder davantage le bail du vice-champion d’Afrique.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp