ASSE : Denis Bouanga sera-t-il le joueur du mois de novembre ?

Denis Bouanga, ailier de l' ASSE, en lice pour le titre de joueur du mis de novembre.

Flamboyant avec l’ ASSE le mois dernier, Denis Bouanga est sélectionné pour le titre de joueur du mois de novembre. Il est en concurrence avec Jeff Reine-Adélaïde de l’ OL et Ludovic Ajorque du RC Strasbourg Alsace (RCSA).

Denis Bouanga (ASSE) face à Reine-Adélaïde et Ludovic Ajorque.

Denis Bouanga figure parmi les trois joueurs retenus pour le titre de joueur du mois de novembre du Trophée UNFP (syndicat des footballeurs professionnels évoluant en France). Auteur de trois buts, l'ailier de l’ ASSE est un sérieux prétendant à la succession de Thiago Silva du PSG, lauréat du mois d’octobre.

Néanmoins, la recrue estivale de l’ ASSE est face des adversaires qui ont également brillé. Jeff Reine-Adélaïde (22 ans bientôt) a marqué 2 buts et délivré 2 offrandes en 4 matchs disputés le mois dernier. Quant à Ludovic Ajorque, il a été aussi très décisif. L’avant-centre de 25 ans a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en novembre.

Pour rappel, Denis Bouanga a été recruté au Nîmes Olympique par l' ASSE en juillet 2019 contre un montant de 4,5 M€. L'international gabonais a déjà inscrit 7 buts et a délivré 3 passes décisives, en 17 apparitions en Ligue 1, sous le maillot des Verts cette saison et est l'actuel meilleur buteur du club ligérien.

Par ALEXIS
Publié le 10 décembre 2019 à 16:15 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 16:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp