Après l’échec de la dernière tentative, Neymar pourrait de nouveau réclamer un bon de sortie au PSG lors du prochain mercato estival. Conscient de ce fait, Leonardo, le directeur sportif de l’écurie parisienne, aurait d’ores et déjà fixé un prix pour l’attaquant brésilien.
Neymar vendu au même prix que Mbappé l’été prochain ?
Arrivé en 2017 en provenance du FC Barcelone contre un chèque record de 222 millions d’euros, Neymar pourrait finalement quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Même s’il dispose de ressources nécessaires pour retenir l’international brésilien de 27 ans, Leonardo se préparerait déjà à son départ. C’est ce que révèle ce matin le quotidien espagnol Marca, qui confirme que le Paris Saint-Germain s’attendrait à ce que son numéro 10 fasse un nouveau forcing afin d’obtenir un billet de sortie.
Si un tel scénario venait à se produire, la direction du PSG serait disposée à le laisser filer à la seule condition que son futur acquéreur accepte de payer 180 millions d’euros, soit le même montant investi par le champion de France pour recruter Kylian Mbappé à l’AS Monaco en août 2017, selon le journal madrilène. Reste à voir si le Barça, destination prioritaire de Neymar, acceptera de passer à l’offensive sur la base de cette somme.
Affaire à suivre donc…