PSG - Mercato : Indésirable au Paris SG, il affole l’Europe !

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 10 décembre 2019 à 15:30 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 15:30

Si Leonardo compte recruter un nouveau milieu de terrain en janvier, le directeur sportif du PSG souhaiterait aussi dégraisser l’effectif de Thomas Tuchel avec certains éléments très peu utilisés. Plusieurs cadors européens se mèneraient même déjà une rude bataille pour récupérer l’un des indésirables de l’entraîneur allemand.

Un chèque inattendu bientôt dans les caisses du PSG ?

Le Paris Saint-Germain pourrait prochainement recevoir une très belle offre totalement inespérée. En grande difficulté sous les ordres de Thomas Tuchel, Leandro Paredes figurerait sur la liste des joueurs appelés à se trouver un nouveau point de chute pendant le mercato hivernal qui s’ouvre à compter du 1er janvier prochain.

Si le milieu de terrain argentin venu du Zénith Saint-Pétersbourg durant l’hiver 2019, il aurait toujours la cote en Serie A où il a évolué sous les couleurs de Chievo Vérone, l’AS Rome et Empoli de 2014 à 2017. En effet, d’après les informations du média ibérique Estadio Deportivo, Leandro Paredes serait au centre d’une grosse bataille entre la Juventus Turin, l’AC Milan et le Betis Séville.

Le quotidien catalan Sport ajoute que Manchester United et le SSC Naples se seraient également invités dans cette lutte. A la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, la Juve pourrait profiter de l’intérêt du PSG pour Emre Can et Mattia De Scigli pour récupérer l’international argentin de 25 ans.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp