PSG - Mercato : N°6, Leonardo a trouvé le génie recherché à Rennes

Leonardo veut Eduardo Camavinga, milieu de terrain du Stade Rennais, au PSG la saison prochaine.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 10 décembre 2019 à 16:00 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 16:00

Contrairement à Thomas Tuchel, Leonardo estime nécessaire le recrutement d’un véritable numéro 6 afin d’équilibrer l’équipe du PSG. Alors que plusieurs noms sont évoqués par les médias depuis des mois, le directeur sportif du club francilien aurait identifié l’oiseau rare du côté du Stade Rennais.

Olivier Letang prêt à faciliter les choses à Leonardo et au PSG ?

Leonardo s'intéresserait particulièrement à la situation de la grande révélation de cette saison en Ligue 1 : Eduardo Camavinga. A seulement 17 ans, le milieu de terrain du Stade Rennais affole presque toutes les grosses écuries du Vieux Continent. Mais d’après France Football, l’international espoir tricolore pourrait suivre la même trajectoire qu’un autre phénomène français, Kylian Mbappé.

En effet, l’hebdomadaire sportif explique qu’Eduardo Camavinga serait pisté par le Paris Saint-Germain qui voit en lui le numéro 6 idéal recherche depuis la retraite de Thiago Motta en 2018. Le protégé de Julien Stéfan pourrait snober le Real Madrid, Manchester United, le FC Barcelone, la Juventus Turin, l’AC Milan et bien d’autres cadors pour rejoindre le PSG, avant le grand saut dans quelques années.

Leonardo apprécierait le profil du jeune homme et pourrait même transmettre une offre concrète l’été prochain. D’ailleurs, le patron du recrutement du PSG, pourrait compter sur l’aide de son ancien adjoint Olivier Letang, qui est aujourd’hui le président du club breton. Alors Camavinga au PSG la saison prochaine ?

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp