En quête d’un défenseur pour succéder à William Saliba qui rejoindra Arsenal en fin de saison, l’ASSE aimerait s’attacher les services de Jean-Clair Todibo. Et les Verts seraient déjà fixés pour le défenseur français.
L’ ASSE à la traine pour Jean-Clair Todibo ?
77 minutes. C’est le temps qu'a passé Jean-Clair Todibo sur les pelouses cette saiosn avec le maillot du FC Barcelone. Une véritable misère pour le jeune défenseur central recruté l'hiver dernier en provenace de Toulouse FC. Mais cela ne devrait pas durer.
Confronté à une rude concurrence dans la défense catalane, Jean-Clair Todibo est en effet susceptible de s’en aller du Barça afin de glaner plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir. En quête de renfort défensif, l’ ASSE se serait déjà positionnée sur le dossier. Les dirigeants stéphanois suivraient avec une attention bien particulière la situation du Français. Seulement, il ne faut pas croire que l’AS Saint-Étienne est le seul club à avoir flairé ce joli coup.
Un prix fixé pour le défenseur ?
Selon les informations de Sport, l’AC Milan est également sur les traces du joueur de 19 ans et aurait pris une sérieuse avance sur la concurrence. Les dirigeants italiens se seraient déjà renseignés sur la cible en vue d’un transfert. Un intérêt milanais qui ne déplait pas forcément aux Barcelonais.
À en croire toujours la source, le Barça serait désormais prêt à laisser filer sa pépite, mais à une condition. Le club catalan réclamerait une offre de 12 M€ pour le laisser filer son joueur dont le contrat expire en juin. Reste à savoir quel club intéressé sera prêt à aligner un tel montant pour l’ancien Toulousain.
Affaire à suivre...